| La blonde attitude à moto... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane309 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Saint Jean de Braye Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: La blonde attitude à moto... Ven 22 Juin - 12:49 | |
| Alors pour répondre à cakalous,vi je suis blondeeeuuuuu et alors??? Mdr Donc pour etre une vrai blonde à moto il faut: - mettre son casque à l'envers (chéri,c'est bizarre il fait déjà nuit ?!) - ne pas se tenir à son homme (eh mec c'est quoi le drapeau derrière toi?) - mettre une combinaison d'hiver en plein été (sauf si vous voulez perdre du poids lol) Toutes propositions pour continuer la liste seront bienvenues | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Petite blague mignonne Ven 22 Juin - 16:24 | |
| Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains motards: - Aaaah ! - On boit un coup, nous commençons à nous embrasser. Les copains motards: - Aaaaaaah ! - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... Les copains motards: - Aaaaaaaaaah ! - Arrivés sur le parking, là elle me dit "déshabille moi !!" Les copains motards: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma moto... Les copains motards: - Ouaaahhhh, t'as une moto ? Quelle cylindrée ? C'est quoi comme bécane ?? Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! - On boit un coup, nous commençons à nous embrasser. Les copines blondes : - Aaaaaaah ! - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! - Arrivés sur le parking, là je lui dit : "déshabille moi !!" Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m'enlève ma culotte Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ??? | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: et ça continue... Ven 22 Juin - 16:32 | |
| Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ?
Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb! | |
|
| |
Oriane309 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Saint Jean de Braye Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Blonde attitude...suite Ven 22 Juin - 19:17 | |
| - cakalous a écrit:
- Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ?
Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb! Est ce que je dois prendre ça pour moi ???? J'attends vos propositions afin de les réunir pour en faire un livre , que dis-je un dictionnaire... Un dictionnaire que dis-je UNE ENCYCLOPEDIE !!!!! ok je sors ... | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Dim 24 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
*_Kristele_* Poireau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : dans les pays des cromagnons Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Lun 5 Mai - 17:54 | |
| Qu'est qu'une blonde pendant à l'envers dans son garage ?! Pour celle-là à vous de trouver !! | |
|
| |
*_Kristele_* Poireau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : dans les pays des cromagnons Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Lun 5 Mai - 18:00 | |
| désolé je me suis trompé c'est : Qu'est ce qu'une blonde pendu à l'envers dans son garage ?! | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Lun 5 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Dim 11 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Dim 11 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Mer 4 Juin - 12:27 | |
| C'est quoi une clé à pipe ???? et suis pas blonde | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Jeu 5 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Jeu 5 Juin - 15:21 | |
| Me voilà la reine de la clé à pipe Merçi JY de parfaire mon instruction mécanique | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Ven 6 Juin - 12:03 | |
| De rien, je serais toujours present pour aider une femme en detresse | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... Ven 6 Juin - 18:33 | |
| Que de bonté jy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blonde attitude à moto... | |
| |
|
| |
| La blonde attitude à moto... | |
|