Les Cromagnons en pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cromagnons en pause

Le forum est pour le moment en pause

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!

2 participants
AuteurMessage
Djip
Poireau
Djip

Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Empty
MessageSujet: Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!   Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

Mesdames et messieurs...

Je me suis attelé à découvrir un peu les routes aux alentours de mon domicile (45). Cela conjugué à mon boulot peut expliquer en partie mon absence du forum.

Mais bon, j'ai essayé de trouver de la route un peu... comment dire... pas droite quoi, avec un petit intéret technique aussi! Et bien je suis aux regrets No de vous annoncer que c'est la mort!!! J'en viens à me transformer en zombi affraid geek jocolor afro dès que j'apperçoie un panneau Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Potey579

Certains en rigoleront... mais j'ai fais un choix et je l'assume... Toujours est-il que je ne vous inviterai pas à venir faire de la moto dans la région tant que je vous ne aurai pas dit: "c'est du bon!!!" (on peut toujours rêver!)

En fait, le seul avantage est que cela se trouve pas loint du Mans, mais c'est une fois par an...Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin tout cela pour dire que je vais commencer à me renseigner auprès de mon supérieur pour voir si je peux obtenir un WE de 3 ou 4 jours et calculer une virée tout autour du Massif Central, histoire de...Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! 160697

Je verrai bien ça fin Septembre ou début Octobre.

Si cela tente Qqun, qu'il me le fasse savoir d'ici fin Août que l'on ai le temps de réserver les hotels!Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! 246833 Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! 637967 Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! 393242

Enfin l'idée est lancée...

Merci d'avance.

Djip.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!   Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38

Achete une Harley ...... rabbit bounce Laughing
Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! 246833

Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! 614386
https://lescromagnons.motards.net
Djip
Poireau
Djip

MessageSujet: Re: Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!   Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Bravo!!! Je ne te félicite point mon garçon! Quelle belle preuve de compation tu viens de nous faire...

Sans rire, vous avez pas envie d'organiser une petite virée?...
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!   Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:30

La WE prochain on se fait (sandrine , carine , jy et moi) un chti week end a Luzech dans le lot
Si tu veux te joindre a nous pas de problème (tu sais ou me joindre je pense)
En revanche essaie de prévenir assez vite pour qu'on s'occupe de l'hébergement sur place !
https://lescromagnons.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!   Loiret... au désespoir!!! à quand des virages! Icon_minitime

Loiret... au désespoir!!! à quand des virages!
Page 1 sur 1