| Un jeune motard... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo24 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Fossemagne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un jeune motard... Mar 30 Oct - 19:55 | |
| Salut les motards du 24, Voila je me présente, j'ai 20 ans et j'habite a Fossemagne a 20 km de la Bachellerie . J'ai mon permis gros cube depuis a peu prés 2 ans mais je roule sur une Yamaha DTR 125 (eh oui les assurances ne veulent pas assurer les jeunes conducteurs ). Ca fait longtemps que je cherche un moto club car depuis que j'ai mon permis je roule en solo ou avec avec d'autres motards lorsque j'en croise sur ma route. J'espere que ce moto club est assez actif et que vous faite beaucoup de sortie dans une bonne ambiance. Donc en esperant être accepté parmis vous, même si je roule sur une mobylette qui peut parfois surprendre par sa nervosité ( ne sous estimé pas une 125 ) !... A+ et gaaazzz | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 30 Oct - 20:14 | |
| bienvenu sur le forum Trunks24 a bientot sur la route
V | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Fossemagne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 30 Oct - 20:19 | |
| Merci Seb mais pour intégrer votre moto club il faut faire quoi au juste... Et il se trouve ou a la Bachellerie ? PS : peut être que je ne suis pas le bienvenue car j'ai juste une 125 ? | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 30 Oct - 22:21 | |
| Pas de soucis pour le 125 !! Pour les renseignements tu peux passer au Top 24 a La Bachellerie Tu pourras discuter avec Patou s'il est la ou avec Marie-pierre (la patronne) Le club est plutot calme en ce moment mais on participe au téléthon début décembre Je ne vais pas tarder à faire un post sur le sujet enfin je pense qu'il y a un départ en concentre ce week end mais n'étant pas libre je ne suis pas plus au courant que ça
a bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 30 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Sam 3 Nov - 17:00 | |
| C'est calme !!!!!!!!!! Nous sommes des anges .... alors c'est normal non ? | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Sam 3 Nov - 17:02 | |
| et pi merdeeeeeeeeeeee non mé C koi se binsssssssssssss on fé qd meme se q'on ve ché non haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oups pardon j'ai pas pris la tite pillule des CROMAGNONS GLUPS (avec un grand ver de coca bien sure) ben vala ca va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune motard... Dim 4 Nov - 1:13 | |
| Ah oui la pillule verte, il faut que je la prenne aussi comme ca on sera 2 . Sinon c'est quand la prochaine sortie que vous faites ? Ma mobylette commence a se rouiller ^^... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Un jeune motard... Lun 5 Nov - 1:58 | |
| Ayé , je surveille pas le forum 4 jours de suite et c'est le craquage !!! bon c'est vrai ca faisait longtemps ! Ca fait du bien Jy ? | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 6 Nov - 10:24 | |
| Comment s'est passée la concentre en charente, racontez nous. | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 6 Nov - 14:59 | |
| J'ai pas pu y aller A cause des soucis (construction ) rrrrrrrrr...... fo faire s'inscrire patou !!! nandidiou | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Mar 6 Nov - 16:58 | |
| Faut que le vieux nous raconte mdr.... pas trop grave les soucis j'espère. BIZ | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Un jeune motard... Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| moi non plus pas de charente, mais apres y'a patou et l'auvergant qui sont allé dan sles alpes je sai plus top où et il y'a les chiennards fin du mois il me semble | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Un jeune motard... Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| - Trunks24 a écrit:
- Ah oui la pillule verte, il faut que je la prenne aussi comme ca on sera 2 . Sinon c'est quand la prochaine sortie que vous faites ? Ma mobylette commence a se rouiller ^^...
ben laisse la voiture o garage et va taffer en 2 roues ca la décoincera si elle rouille et si tes etriers de frein son bloqués je connais un VFRiste (blanc le VFR) qui connait bien la solution ca commence par un M et ça finie par ARTEAU | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune motard... Jeu 8 Nov - 21:38 | |
| Si je prend ma moto par ces temps ci, je vais geler sur place. Je m'en souviens, il y a peu prés 2 ans lorsque j'ai passé mon permis a cette époque, je ne sentais plus mes doigts et je claquais des dents comme un papi avec son dentier... | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 10:27 | |
| C'est ca les plaisirs de la moto trumks24. Bien qu'accompagnatrice, je préfère monter au froid qu'au chaud lol. J'aime pas la transpiration, les gants qui glisse et la sueur qui dégouline BEURK... Une bonne gelée ca entretient. Essaie tu verras. | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 10:39 | |
| - Trunks24 a écrit:
- Si je prend ma moto par ces temps ci, je vais geler sur place. Je m'en souviens, il y a peu prés 2 ans lorsque j'ai passé mon permis a cette époque, je ne sentais plus mes doigts et je claquais des dents comme un papi avec son dentier...
nomdediousss un jeune de 20 ans qui a froid.... fais comme les vieux, reste au chaud et ne dit plus je suis motard. Petite astuce de filles : mets un collant (oui un collant de bonne femme) sous ton d'jeans, déja tu auras moins froid aux coucougnettes, ensuite ne met pas un seul gros pull, mais 2(ou 3) petits pull l'un sur l'autre le vent passera moins facilement 2(ou 3) épaisseur que 1 seule.... demande aussi à la Betty du grand Serge, elle est un peu plus (ou plutot un peu moins jeune que nous) ET ELLE A PAS FROID et arrête de te plaindre...... tu vas te faire remarquer et c'est pas bon pour un nouveau...... | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: ine Ven 9 Nov - 10:46 | |
| - calimero a écrit:
- C'est ca les plaisirs de la moto trumks24. Bien qu'accompagnatrice, je préfère monter au froid qu'au chaud lol. J'aime pas la transpiration, les gants qui glisse et la sueur qui dégouline BEURK... Une bonne gelée ca entretient. Essaie tu verras.
Salut ma poule. t'as vu, y'a un petit jeune qui se plaint du froid, non mais! on va lui montrer que nous les "plus agées" on ne craint pas ce temps, tu es prete pour le téléthon cette année? Je bosse depuis mercredi à la cantine de l'école primaire de Montignac, 4 heures par jour et 5 jours par semaine (de 10h à 14h) ça va c'est pas trop dur. par contre je n'ai pas trouvé dans le transport en commun, mais je n'ai pas encore dit mon drenier mot. bisoussssssss à toi, partage avec le Grand... | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 10:47 | |
| A 51 printemps j'ai appris à me couvrir . Quand on , on supporte. Une bonne gelée et vite un appéro. Allez essaie une balade hivernale et tu verras.Dur, dur les anciens. Des coucougnettes bien fraîche, le pied. Courage TRUMKS24 | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 10:48 | |
| j'ai oublié de faire un gros bisou à Tatabricolo | |
|
| |
tatabricolo Routard
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 10:55 | |
| - calimero a écrit:
- j'ai oublié de faire un gros bisou à Tatabricolo
et moi don, je viens de voir que c'était ton annive la semaine dernière HAPPY BIRTHDAY, HAPPY BIRTHDAY TO YOU..... qu'est ce qu'il t'a offert le Grand (que dije : le beau) SERGE J'espére qu'il a pas oublié au moins... | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 11:01 | |
| Comme je suis pas douée pr le permis moto, il pense a un vélo et un rameur d'appt Il a pitié de ses potes motards sur la rte. Sinon, super resto avec nos potes anglais. Gros frais en ce moment avec les travaux maisons. Je voulai une bague mais il n'a pas trouvé le bon doigt. LOL Tu as la forme sinon... et sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 20:23 | |
| Le top24 ou la mairie est ouvert le samedi matin ? J'irai faire un petit tout pour me renseigner et me faire un petit peu connaitre... | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 20:28 | |
| La LOUISE travaille même le samedi. T'es sûre de trouver quelqu'un au TOP24. Bon we | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune motard... Ven 9 Nov - 20:50 | |
| Ok je passerai demain sinon il faut moyenner une participation pour faire parti du club ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune motard... | |
| |
|
| |
| Un jeune motard... | |
|