| Voilà mes joujous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nes Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : saint-astier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Voilà mes joujous Jeu 6 Déc - 9:56 | |
| et l'autre vous la connaissez Ben regarde à gauche................... | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 6 Déc - 13:29 | |
| Sympas tes engins !! | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 6 Déc - 21:00 | |
| Mais q'S que c'est que ça cache moi ca vite avant que carine me reclame la remorque les saccoche le top case et le microonde | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 6 Déc - 23:35 | |
| Je le clame et je le réclame. Mais j'avoue que juste un topcase pourrait commencer à suffir à mon bonheur | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 6 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Ven 7 Déc - 23:57 | |
| oh merci Sandrine!!!!!!!!! | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Mer 12 Déc - 13:31 | |
| super les joujous. Carine, on est 2 a vouloir un topca. Ils peuvent pas comprendre nos zom's, ils conduisent nous on s'étire lol | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Mer 12 Déc - 15:25 | |
| un top case en conduite ça s'apl un dereglage des masses tout est sur l'arriere apres on part en weeling ca louvoie ... et quand y'a pas de passager oula le bordel de turbulence d'air entre le pilote et le top case, en gros la conduite est bien compliqué c'est le bordel Il s'agit donc d'une préoccupation lié à la sécurité plutot qu'un simple esprit de contradiction envers nos chere et tendre sac de sable | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : saint-astier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Mer 12 Déc - 15:26 | |
| j'ai l'impression d'avoir mis un peu le "bordel" hihihihihihihihihi.......... je vais en rajouter un peu. 200 litres de bagages, de quoi ranger le maquillage......et pas que la trousse à outils. Un peu de confort dans ce monde de brutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Mer 12 Déc - 15:31 | |
| mets un top case devant ou transfert ton poids sur l'avant hihihihihihihihi........... tréve de plaisanteries, je roule aussi avec des machines ( c'est pas le nom de mon amie ) qui sont prévues pour celà. Voilà, belle aprés midi je vais rouler et visiter notre région @+ | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Mer 12 Déc - 17:21 | |
| Bonne balade Nes, Profites en, c'est la journée idéale | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Mer 12 Déc - 17:21 | |
| JY, tu es de mauvaise foi, avec le temps, tu déteins sur patou lol. Suis bonne joueuse, je vais me contenter du grand "mon airbag" SECURITE" Bonne balade NES, 200 litres le top pr le maquillage bien que j'y ai renoncé après ma 1ére balade avec les cromagnons. | |
|
| |
| Sujet: balade dans la région Mer 12 Déc - 19:48 | |
| Je suis passé par la bachellerie, le bar était fermé, j'ai donc continué ma route. j'ai vu saint amant de coly. Superbe village. J'y retournerai avec mon amie pour lui montrer et pour faire les randonnées qui ont l'air trés sympas. Voilà ma petite balade. Que du bonheur. | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 0:19 | |
| si tu trouves St Amand de Coly sympa j'en connais 2 qui vont être contents!!!!!!!!!!!!!! Quand au bar de la Bachellerie, Marie Pierre ne travaille pas le mercredi Bises Nes A+ | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:11 | |
| Beau coin Saint Amand de Coly. Nous avons une belle Abbaye... Après pour le bar, tu n'as pas eu de chance encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:15 | |
| Bonjour cakalous, en revanche les circuits proposés pour la randonnées sont-ils sympas? J'ai même eu la chance de discuter avec une autochtone. Super sympa. | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:19 | |
| Personnellement, je n'ai jamais de randonnée avec eux, mais une copine m'a dit que c'était de beau circuit. De toute façon faut savoir que les beau coin du Périgord sont vers le Sarladais Je crois que je vais me faire des ennemis | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:23 | |
| mouais même si je suis de Périgueux j'avoue que le sarladais est pas mal quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:23 | |
| Merci pour les infos, cet aprés-midi je pense faire un tour vers Brantôme. Je profite du soleil avant de remonter demain sur Parisse, la capitale quoi. Encore un week à bosser. | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:24 | |
| Brantôme c'est sympa aussi. Emmène du pain pour donner aux canards!!!!!!! Bon courage pour ce W end. Moi aussi je bosse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:26 | |
| Vous ne connaissaient pas Saint astier, sa belle église et attendez je cherche Non c'est un paelin trés sympa. De toute façon je n'y habite pas, juste à coté. | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:32 | |
| Bon courage encore pour ce week end. Tu fais quoi de beau à la Capitale. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes joujous Jeu 13 Déc - 12:33 | |
| je bosse à l'aéroport Charles de Gaulle chui douanier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mes joujous | |
| |
|
| |
| Voilà mes joujous | |
|