| JOYEUX NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 18 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 18 Déc - 21:52 | |
| Pour ceux qui n'ont pas compris ici c'est un événement du calendrier à la date du 25 décembre.
Donc en principe on attend le 25 pour causer de nos cadeaux.
Et d'abord le pere noel, il a pas besoin d'aide car il est trop fort le gars en plus il est beau intelligent et d'un serieux au travail, enfin ça doit etre le seul homme parfait au monde.
PS :papa noel meme si j'ai pas de cheminé tu peux déposer mon DUCATI à coté du VFR turquoise devant la maison | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 19 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 0:11 | |
| coucou tout le monde et bonnes fetes de noel. Le papa noel m'a gaté. J'ai reçu des sous(en commun avec Jy), du parfum, une machine à pain, des chocolats, des verres et un laurier sauce pour planter dans le ptt jardinet(en commun avec Jy aussi). Bisous à vous tous mais j'ai de la chance le papa noel a aussi stocké d'autres cadeaux ailleurs que je n'ai pas récupérés hihihihihihihiihi | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 22:12 | |
| en voila qui est heureux bon sinon pour les Kdo heuuuuu ... Carine a U un laurier => moi le droit de le planter Carine a U de l'argent => moi l'enveloppe sinon une paire de gants ça C cool pour mes ti doigts, et un T-shirt DUCATI CORSE (car ils avaient pas DUCATI PERIGORD ) Puis le reste ça se mange | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 22:15 | |
| oups j'ai oublié JOYEUX NOEL | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 27 Déc - 11:14 | |
| pour les ceux qui sont au Lardin : un gros hachoir pour faire des petits pâtés et des rillettes "comme chez moi", des chocoyats (direct dans la table de chevet, des fois qu'y aurait des gens qui veulent en manger...), un livre d'images sur les motos (à bientôt 50 ans il a toujours du mal a lire....) les enfants n'etaient pas avec nous pour noël, mais je pense qu'ils ne vont pas rentrer les mains vides. bisous à tous | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 29 Déc - 23:57 | |
| et les autres?????????? J'espère papa noël n'a oublié personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL | |
|