| Boite à idées | |
|
+5Flo24 Oriane309 cakalous jy Seb 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Boite à idées Mar 12 Juin - 11:06 | |
| Ecrivez ici toutes vos suggestions sur la présentation du forum | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| Piti VILAIN faudrait penser à enlever "Motard du Dimanche" grgrgrgrgrgrrrrrrrrrr | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 14 Juin - 21:47 | |
| T'as qu'a écrire plus de messages : c'est un ranking !!!! De plus, comme personne n'a rien demandé j'ai ajouté un portail | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: ranking Ven 15 Juin - 23:32 | |
| Même si je ne suis que le sac de sable, je préfère "motard du dimanche" que "poireau" Merci Séb | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Sam 16 Juin - 12:32 | |
| je suis d'accord poireau c'est pas top non plus et si c'est ça je vais te rebalancer tous les SPAM que je recois ça me fera des messages je serais comme ça qq'un d'important dans le forum | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 17 Juin - 18:53 | |
| vilain ! je sens le coté obscure en toi petite précision : 0 a 9 messages = poireau 10 à 49 = Motard(e) du dimanche 50 à 149 = Routard 150 à 299 = Pur + de 300 = Cromagnon Enfin je précise que je peux créer des rangs spéciaux et les affecter a certains utilisateurs Si doléance il y a, les envoyer en MP | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 18 Juin - 20:14 | |
| heu c'est pour moi et mon delir de SPAM que tu dit ca parsque j'aurais jamais fais ça quoi que .... en plus, comme t'es le seul ADMIN tu es notre maitre ici (on pe meme pas tricher) que tu es beaux maitre que tu es inteligent maistre que tu pilote bien maitre que tu es fort maitre ... hhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi C'EST MON COTE OBSCUR QUI PARLE | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 18 Juin - 22:49 | |
| Je crois que je sors ... | |
|
| |
Oriane309 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Saint Jean de Braye Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: boite à idées donc suggestion... Dim 24 Juin - 14:27 | |
| Peut etre que une ou deux rubriques de plus seraient les bienvenues....
Je sais pas...un coin pour les motardes et/ou les sacs de sable de motard ...à voir aussi ac Cakalous et Tatabricolo si quelque chose les tente... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 24 Juin - 16:41 | |
| Comme je viens de le dire dans un autre sujet n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets ! Je pense que le forum ne génère pas assez de traffic pour qu'une catégorie (un sujet suffit) SDS ,motarde ou blagues doive etre créée (pour l'instant) si le sujet devient illisible je ferai le nécessaire . A VOS CLAVIERS | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Juil - 20:29 | |
| à droite du portail sur le calendrier, on voit pas les fleches avant apres, ça serait une bonne idees de changé les boutons ou tout simplement la couleur des fleches | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Juil - 20:40 | |
| - jy a écrit:
- à droite du portail sur le calendrier, on voit pas les fleches avant apres, ça serait une bonne idees de changé les boutons ou tout simplement la couleur des fleches
Mission remplie | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Flo24 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Fossemagne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Nov - 23:49 | |
| Je trouve le forum un peu vert, je ne dis pas que ce n'est pas beau mais bon cette tapisserie commence a être un peu ancienne et quant elle veillit, il faut la changer... ^^ | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 19 Nov - 14:27 | |
| nickel les icones Jy !! Il y a aussi le phbb 3 qui existe et fait de joli forum mais je n'ai pas encore pris le temps de voir ca en détail !! ca permettrait de changer la tapisserie ... | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 20 Nov - 10:45 | |
| - Trunks24 a écrit:
- Je trouve le forum un peu vert, je ne dis pas que ce n'est pas beau mais bon cette tapisserie commence a être un peu ancienne et quant elle veillit, il faut la changer... ^^
ça se voit que tu connait pas encore les CROMAGNONS : notre couleur c'est le vert donc on voit la vie en vert tout le temps. il faudra que tu t'y habitue. certains ont des bonnets verts, d'autres auront des casquettes vertes..... | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 20 Nov - 13:55 | |
| C'est vrai que chez les cromagnons c'est le vert qui domine!!!!!!!!!! c'est la tradition!!!!!!!! Attends de nous rencontrer, de voir ce que l'on a déjà fait et tu te feras une meilleure idée de l'ensemble Je te souhaite une bonne journée trunks24 et à bientôt. Et gros bisous à toi ma tatabricolo | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 20 Nov - 21:16 | |
| Et surtout tout le monde a un verre ... de sky, de bierre, dans le nez, à la main ... comme dit tatabricolo on voit la vie en vert toutes ses histoires de verre vert ... me rapl un histoire de SO | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Fossemagne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 20 Nov - 22:40 | |
| Bon personnellement, le vert me fait penser a mon taf, mais bon si vous dite que tout le monde voit la vie en vert avec un verre de sky, alors vive le green ! | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 21 Nov - 17:27 | |
| Salut Trunks, C'est cool, j'ai vu Marie Pierre, elle m'a dit que tu t'étais inscrit pour le téléthon. Tu verras il ne fera pas si froid | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 21 Nov - 19:48 | |
| Mouais surtout que la miss et moi même seront dans le minibus AhAhAh!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 21 Nov - 21:40 | |
| Ah ok, j'espère qu'il y aura du chocolat chaud en prime. Au pire je finis dans le ménibus . Non je suis un vrai motard sinon je n'aurai pas passé mon permis, sinon je n'ai pas peur du froid, de la neige et du vent glacé a moins 10°C qui te fouette le visage ... Vivement le 8 ! | |
|
| |
Seb Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 22 Nov - 21:53 | |
| Cela tombe bien je viens d'acheter des affaires pour le froid, je vais pouvoir essayer ma cagoule ^^. Sinon c'est quand la concentre ? le rendez vous se fait à la Bachelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées | |
| |
|
| |
| Boite à idées | |
|