Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Message de Patrice / DIV 19 Mer 16 Avr - 15:59
Je viens d’avoir Patou au téléphone pour lui annoncer son statut de star. En effet, je viens d’éditer un article sur mon blog où l’on parle de la concentration de la Bachellerie. En voici l’adresse : http://div19.over-blog.com/article-18491127.html
Pour l’instant les connexions sont assez prometteuses et les réactions sont plutôt enthousiastes !
Dans les jours à venir (probablement après les 24 heures du Mans) je retracerais La Bachellerie 2004. J’en profiterais pour annoncer la reprise en 2008.
Meilleurs souvenirs à vous tous et amitiés motardes .
Patrice/Div19
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Message de Patrice / DIV 19 Mer 16 Avr - 19:17
ou c'est'y que tu l'as foutu l'article sur notre Patou ???? ..une vieille de 44 ans qui vient de le passer ce foutu permis moto...
jy a écrit:
Je viens d’avoir Patou au téléphone pour lui annoncer son statut de star. En effet, je viens d’éditer un article sur mon blog où l’on parle de la concentration de la Bachellerie. En voici l’adresse : http://div19.over-blog.com/article-18491127.html
Pour l’instant les connexions sont assez prometteuses et les réactions sont plutôt enthousiastes !
Dans les jours à venir (probablement après les 24 heures du Mans) je retracerais La Bachellerie 2004. J’en profiterais pour annoncer la reprise en 2008.
Meilleurs souvenirs à vous tous et amitiés motardes .
Patrice/Div19
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Message de Patrice / DIV 19 Jeu 17 Avr - 16:50
La Bachellerie est citée mais c'est où que l'on parle de Patou en star???????
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Message de Patrice / DIV 19 Ven 18 Avr - 9:53
y'a pas que Tata qui a pas trouvé la star..!!!
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Message de Patrice / DIV 19 Ven 18 Avr - 10:44
tatabricolo a écrit:
y'a pas que Tata qui a pas trouvé la star..!!!
et voui
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Message de Patrice / DIV 19 Lun 28 Avr - 21:57
Salut à vous les Cromagnons,
Comme annoncé par téléphone à Patou, je parle encore de vous dans mon blog :
Sinon, je viens de voir la photo de l'Auvergnat à l'Ace Cafe. Je suis mort de rire en l'imaginant parler anglais avec quelques pintes dans le nez ! ! !
Meilleur souvenir à vous tous et tous mes souhaits de réussite pour la concentration.
Patrice/div19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message de Patrice / DIV 19
Message de Patrice / DIV 19
Page 1 sur 1