Les Cromagnons en pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cromagnons en pause

Le forum est pour le moment en pause

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

garer vos motos Tatabricolo avec un car

3 participants
AuteurMessage
tatabricolo
Routard

garer vos motos Tatabricolo avec un car Empty
MessageSujet: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

ca y est je suis rentré dans le monde de l'autocariste ou tout simplement je conduis un car : un 12 metres avec 50/55 n'enfants dedans ça dépend des jours.
je fais le circuit La Bachellerie /St Rabier le matin vers 7h30 et le soir vers 17h30 donc si vous passez par là faites moi signe, faut pas avoir peur je prend beaucoup de place mais je ne mord pas!!je suis tellement ...centrée sur ma route que je ne reconnais pas les copains!!
mais je suis polie je répond même si je connais pas.
ça fera 3 semaines vendredi que je suis rentré chez les car de Terrasson, ça faisait 9 mois que j'attendais ça et ça y est, du coup je cumule avec mes casseroles de la cantine de Montignac et c'est fou comme ces foutues casseroles me parraissent moins monotones.
Mais voilà avec toutes ces heures c'est le Pepere Sam qui n'est pas content, je rentre et je suis fatiguée donc pas trop de petites croix....
bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Routard
Carine

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:45

Félicitations la miss, toi qui attendait ça. Mais j'imagine pas facile de gérer 2 boulots.
Pauvre Sam lol!
jy
Pur
jy

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:54

cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers

ils sont quel couleur les cars c'est juste pour éviter des croisements trop rapprochés hihihihihihihihihihihihiihih
http://mcp.cromagnons.free.fr
Carine
Routard
Carine

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

mon cher et tendre je crois que tu n'as besoin de personne pour tomber de moto NON????? Tu portes quoi en ce moment autour de toi, une attelle je crois lol! lol! garer vos motos Tatabricolo avec un car 637967 (solidarité féminine mais tu as tout mon amour I love you)
tatabricolo
Routard

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:51

mon car est blanc avec une "attele" rouge et blanche sur les flancs...
Carine
Routard
Carine

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

tatabricolo a écrit:
mon car est blanc avec une "attele" rouge et blanche sur les flancs...
trop fort lol!
jy
Pur
jy

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:21

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas ma faute à moi si la DDE n'apprends pas aux bandes blanches à ne pas traverser les routes n'importe comment

Et puis je pensais que ça deciderait ma pitite Carine adorée à m'acheter une 1098.
garer vos motos Tatabricolo avec un car Ducati_1098_st7pz
et ben meme pas elle a dit qu'il fallait que je me debrouille pour avoire ma moto pour aller travailler à la fin de mon arret Sad
http://mcp.cromagnons.free.fr
Carine
Routard
Carine

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:39

Et oui je suis sans pitié éhéh!!!!!!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garer vos motos Tatabricolo avec un car   garer vos motos Tatabricolo avec un car Icon_minitime

garer vos motos Tatabricolo avec un car
Page 1 sur 1