| les 30 ans de Patou et Notre Louise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: les 30 ans de Patou et Notre Louise Lun 8 Sep - 11:51 | |
| qui qu'a une idée de qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 10 Sep - 9:57 | |
| Isa m'a dit qu'il y aurait p être une urne pour tout le monde. Ca peut les aider pour financer un voyage !!! mais en tant que cromagnons, il faudrait trouver quand même une connerie a offrir | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 12 Sep - 22:16 | |
| y a quelqu'un?????????????????? | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Lun 15 Sep - 12:35 | |
| suite à l'entretien que m'a accordé Marie vendredi matin...., il en résulte que : ... RIEN. pas de cadeau en vu, un voyage est envisagé mais l'année prochaine, aprés que Patou en ai fini avec son "arrêt" de permis et qu'il puisse finir de passer le "gros cube". Donc nous pourrons poser nos dons dans une boéte/boéte . | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Lun 15 Sep - 18:36 | |
| heureusement que tatabricolo est là !!!!!! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
tatabricolo Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 17 Sep - 10:24 | |
| MAIS ARRETE SEB , tu vas te faire du mal..... | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 17 Sep - 13:51 | |
| Une idée un pe bete mais bon ... ça serait rigolo si tout le monde utilisait des billets de 5 euros, voir des pieces de 2 euros mais q tout soit pareil et qu'il y'en ai beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup | |
|
| |
tatabricolo Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 17 Sep - 16:28 | |
| petit mais pas bete le garçon, j'ai la liste des invités coté kromagnons, je peux passer le message à tout le monde piéce de 2 ce serait bien ..... ki ké ok? | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 19 Sep - 11:19 | |
| et vi c'est mon ptt cromagnon à moi !!!! bien l'idée des pièces de 2 € et les autres? | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 19 Sep - 11:54 | |
| Je pensai aussi à leur financer un voyage. Pr les pièces de 2 @€, faut prévenir la banque immédiatement ché pas si j'aurai le temps mais pourquoi pas. On pourrait offrir à Patou un CHRONO...TIME MINE Et pr la LOUISE truc, (je sais pas ca s'appelle) pr hurler plus fort sur PATOU | |
|
| |
tatabricolo Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 19 Sep - 13:16 | |
| est ce que c'est ok pour les piéces de 2 €? je peux lever une "grosse somme" à la poste et faire des échanges le jour même, mais il faut que je prévienne demain matin au plus tard, pour avoir ça vendredi matin !!!! de mon coté je cherche un cahier ABCD... tout beau tout neuf, pour que notre Louise puisse recopier ses n° de téléphone, et jeter son "horreur qui ne tient plus debout"... Cali: pourquoi pas pour le chrono time Mine , mais est ce que tu as le temps de t'en occuper ??? pour un sono phone : un carton roulé ferait bien l'affaire avec des photos ou des dessins de Cromagnons ? | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 19 Sep - 23:16 | |
| ok pour les 2 euros, t'inquiète pas pour Jy et moi Tatabricolo je bosse pas mardi, mercredi, je m'arrangerai pour avoir la monnaie le jour même pour nous deux, si je peux dépanner quelqu'un en même temps......., mais c'est sure que je pourrai pas pour tout le monde | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 24 Sep - 12:55 | |
| bon bé sans nouvelle, j'ai fait le compte pour Jy et moi Bisous | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 26 Sep - 13:21 | |
| Fais le plein de 2 €, remplie la tirelire et pris une tite carte. Samedi si je peux aller à intersp.... je prend un chrono ma tatabricolo. Bonne nlle, le grand serge envisage de s'inscrire sur le fofo sinon, je lui raconte plus rien | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Lun 29 Sep - 11:43 | |
| Super soirée à l'anniversaire de la Louise et de notre Patou Bon anniversaire de mariage | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 1 Oct - 11:11 | |
| Je confirme, dés que j'ai un instant, je vs mets des photos. BISOUS | |
|
| |
tatabricolo Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 1 Oct - 12:26 | |
| bonne nouvelle, j'ai vu Marie hier aprem : c'est pas cassé SA COTE elle va mieux, Patou avait encore quelques pic-vert dans la tête (le cuistot était passé lundi soir chez eux.... ) 2ieme bonne nouvelle : Kamal a repassé son permis mardi matin avec succés !!!! pour nous encore quelques restes de fatigue à élimier mais ça va. | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 1 Oct - 12:32 | |
| BRAVO à KAMAL pr son permis. Moi aussi, j'ai du mal à me remettre, mes muscles n'ont pas accepté le matelas pneumatique, résultat ca fait é jrs que je ne peux pas me baisser pratiquement. J'arrête de gémir, tand mieux pr la louise. Dés que j'ai la forme j'envoie des photos de nos amoureux de 30 ans. Tendres bisous ma tatabricolo. | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 3 Oct - 11:28 | |
| BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS. Courage pour ceux qui partent en concentre ce week-end. Le mien c'est chouté au grog, rhum et prune pour soigner sa crève chopée au 30 ans. Pas très éfficace à part m'empêcher de dormir, il délire grave lol avec le rhum....e......bisous | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Sam 4 Oct - 23:30 | |
| Alors ces photos???? Bisous les filles | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Mer 8 Oct - 14:17 | |
| Et toi Carine t'es photos elles sont où? ? ? ? ? ? ?
Va encore falloir q je le fasse, rallalal faut vraiement que je fasse tout ici
;o) | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Jeu 9 Oct - 12:45 | |
| bah, tu sers à quoi sinon | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 10 Oct - 10:25 | |
| dés que je suis sortie de tout mes exam médicaux, promis j'envoie les photos, bisous à tous. Le grand est allé voir la belle moto que jy lui a mis de coté, elle lui plait énormément lol | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise Ven 10 Oct - 13:58 | |
| JY, j'ai transmis presque à tous les photos en ma possession, carine doit en avoir dans sa boite aux lettres. Je te laisse la tâche d'en mettre sur le forum. J'ai 2 petits films, la petval me l'ai demande, mais je ne connais pas la manipe. Vivement JY que tu viennes avec la belle carine pr me sauver. Un tantinet faible d'esprit. suis une femme tout simplement. Ne regardes pas tes chevilles jy. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 30 ans de Patou et Notre Louise | |
| |
|
| |
| les 30 ans de Patou et Notre Louise | |
|