Les Cromagnons en pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cromagnons en pause

Le forum est pour le moment en pause
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jy
Pur
jy


Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 14/06/2007

MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Empty
MessageSujet: MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre   MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53

Patou est décidé on va au escargot il faut donc le joindre pour lui dire si vous etes intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp.cromagnons.free.fr
calimero
Routard



Nombre de messages : 122
Age : 67
Localisation : carsac aillac
Date d'inscription : 10/08/2007

MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Empty
MessageSujet: Re: MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre   MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:46

afro Question Idea Very Happy LA CONCENTRE DESZ ESCAGOT; Faut pas ce presser, entre les pannes d'essence, les urgences; lles problèmes de mécanique, ils ont du mettre 12 h pr
arrové; aix escargpts lol! J'ai hâte de voir des photos cheers cheers cheers
mon grand est revenu crade, j'aurai préférée me payeé=er une chèvrre!!!!!! dnon je lol! une bonne douce est j'étais toute à lui sauf qu'il s'est endormi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy
Pur
jy


Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 14/06/2007

MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Empty
MessageSujet: Re: MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre   MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

Si tu commence a casser sa réputation ça va pas le pousser à s'inscrire sur le forum.

A propos demande lui si il se rapl du blog de la copine de Thomas que je puisse récupéré les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp.cromagnons.free.fr
jy
Pur
jy


Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 14/06/2007

MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Empty
MessageSujet: Re: MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre   MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://mcp.cromagnons.free.fr
Contenu sponsorisé





MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Empty
MessageSujet: Re: MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre   MCP LES  ESCARGOT le premier WE d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCP LES ESCARGOT le premier WE d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cromagnons en pause :: Discussions en cours :: Les Sorties-
Sauter vers: