| Présentations | |
|
+14tonton chiennard *_Kristele_* nes Flo24 Alex.Bof calimero roc Carine Djip Oriane309 jy tatabricolo cakalous Seb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Présentations Lun 11 Juin - 17:03 | |
| Salut tout le monde ! Ce sujet est le passage obligé qui suis votre inscription Allez hop on se présente !
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:18, édité 4 fois | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Lun 11 Juin - 17:33 | |
| - Seb a écrit:
- Salut tout le monde !
Ce sujet est le passage obligé qui suis votre incription Allez hop on se présente ! Sac de sable du Seb ... et première inscrite | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: présentation Mer 13 Juin - 9:40 | |
| catherine 44 ans toute nouvelle MOTARDE depuis le 6 mars 2007 chez les Cromignones Y pas d'age pour le passer... | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 13 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue sur le forum Tatabricolo | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 14 Juin - 20:36 | |
| salut
ben je me devais d'etre inscrit sur le forum qd meme. d'ailleur je l'ai intergré au site des CROMAGNONS.
voila @+
jy | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Présentations Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| Merci Jy je cherche toujours comment mettre le lien du site sur la page d'accueil mais ça va venir !!! | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 16 Juin - 13:47 | |
| je pense que tu dois ecrire ça dans une zone vierge du portail par exemple là ou tu a mi le logo des cro ou sinon dans l'entete la ou tu a ecir sous le logo Les Cromagnons Le forum du MCP les Cromagnons http://mcp.cromagnons.free.frca doit suffir | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 17 Juin - 18:51 | |
| C'est fait pour le lien ,il est sur le portail ! (clic a coté de accueil) | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 20 Juin - 16:41 | |
| - Seb a écrit:
- Bienvenue sur le forum Tatabricolo
j'arrive pas a enregistrer le Sam, comment que je fait..? | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Présentations Mer 20 Juin - 19:19 | |
| Parmi les erreurs possibles : -> il te faut un email différent du tien ->les champs obligatoires ne sont pas tous remplis ->Sam a de mauvaises ondes et fait déconner ton PC N'hésite pas à téléphoner ! | |
|
| |
Oriane309 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Saint Jean de Braye Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Parait qu'il faut passer par les présentations... Jeu 21 Juin - 21:32 | |
| Donc je me présente , Oriane , 25 ans , sac de sable de Djip (ca c'est pour toi Sandrine ) , habitante comme mon chéri de St Jean de Braye , dans le Loiret pour ceux qui connaissent pas. Je roule avec mon homme sur sa FZ6N ( vroum,vroum), je n'ai pas encore le permis moto mais vais m'y atteler dès que possible! J'ai assisté à la concentre de la Bachellerie en mai dernier , j'ai adoré (c'était ma première) et compte bien en refaire avec mon amour et si possible le Seb et sa Sandrine (coucou vous deux!). Bien , j'espère que ces présentations vous conviendront , sur ce je vous laisse et vais tirer les oreilles du Djip pour qu'il se présente (et vi mon amour je suis aussi là pour ca mdr). https://servimg.com/view/11351615/1 | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue sur le site. Tu fais bien de tirer les oreilles à ton homme qui s'est inscrit mais pas présenté ... Sacré Djip. | |
|
| |
tatabricolo Routard
| Sujet: Re: Présentations Ven 22 Juin - 10:59 | |
| - Oriane309 a écrit:
- Donc je me présente , Oriane , 25 ans , sac de sable de Djip (ca c'est pour toi Sandrine ) , habitante comme mon chéri de St Jean de Braye , dans le Loiret pour ceux qui connaissent pas.
Je roule avec mon homme sur sa FZ6N ( vroum,vroum), je n'ai pas encore le permis moto mais vais m'y atteler dès que possible! J'ai assisté à la concentre de la Bachellerie en mai dernier , j'ai adoré (c'était ma première) et compte bien en refaire avec mon amour et si possible le Seb et sa Sandrine (coucou vous deux!). Bien , j'espère que ces présentations vous conviendront , sur ce je vous laisse et vais tirer les oreilles du Djip pour qu'il se présente (et vi mon amour je suis aussi là pour ca mdr). salut Oriane, tatabricolo a passé son permis a 44 ans. N'attend pas pour le passer aussi longtemps. fait le trés vite, moi j'ai eu "besoin" de 36heures de conduite car je n'arrivais pas à aller assez vite pour le slalom rapide, je pense que quand on est plus jeune, on a un peu plus la niaque et cela se passe en une 20taine d'heure. Lance toi.
https://servimg.com/view/11351615/1 | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Présentations Ven 22 Juin - 11:15 | |
| A toute les membres hi hi hi j'ai oublié pour compléter une certaine présentation C'est une vrai blonde qui vient de s'inscrire à plus | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Présentations Ven 22 Juin - 17:31 | |
| Nous n'avons pas encore vu l'inscription de Carine Jy laisse lui un peu l'ordi Sinon y a un Monsieur Rongvaux qui vient de s'inscrire mais il n'est pas encore passé au bar C'est pas normal | |
|
| |
Djip Poireau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Saint Jean de Braye Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Présentation Ven 22 Juin - 20:59 | |
| Bonjour tout le monde, Jeune motard de 6 mois (de permis, 27ans dans la vie), je conduis une charmante jeune fille prénommée Orianne, sur mon fidèle destrier: La Belle... jeune Yamaha FZ6N de 2005, noire, sobre et subjugante... J'ai eu la bonne idée de passer le permis un soir sur une terrase, chez des amis... qui ont eu l'idée de me faire monter sur un fazer S 600... C'étais fini, trois mois plus tard j'avais le permis! D'où me vient mon intérêt pour les Cromagnons? J'en entendais parler depuis longtemps comme de Gens biens sympas, sachant faire la fête et de la moto! Et donc j'ai subi des pressions énormes de la part de gens de cette organisation... et donc j'ai enfin assisté à la soirée de la concentre cette année à la Bachellerie. Il se trouve que c'était ma dernière soirée en Périgord avant de déménager à côté d'Orléans. Et bien elle fut sacrément réussie!!! au point de presque me mettre la larme à l'oeil... Merci beaucoup! Bravo... Sinon, pourquoi il se barre du Périgord? Il est barzingue dans sa tête?... Ben non, il en est parti à contre coeur, mais pour aller travailler sur des gros moteurs de 60 000ch un peu partout. Et ça vaut le coup!!! quand on trimballe dans ses bagages une photo de ses pottes et de ses proches! Maintenant, je vais pouvoir en mettre une de plus... Merci Seb et vous... Djip | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 24 Juin - 21:02 | |
| coucou, je suis Carine la louloutte à JY moi la moto c'est derriere, mais j'aime ça bises à tous | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Présentations Lun 25 Juin - 10:54 | |
| Salut Carine, Bienvenue Ton homme t'a enfin laissé l'ordi alalala.... Bisous à bientôt | |
|
| |
roc Poireau
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : terrasson Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: presentation Mer 4 Juil - 22:03 | |
| [i]Salut je me nome laurent.J habite a terrasson et ma moto est une z 750 kawa.J ai 38 ans. | |
|
| |
Seb Admin
| |
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| Caliméro, 51 printemps en fin d'année, depuis 2 ans j'enfourche la vfr du beau serge de Carsac aillac.. C'est sous la pluie que j'ai fait ma première balade avec les cromagnons. Souvent mal aux fesses mais tjrs ravie d'être avec mon amoureux. BISOUS | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Présentations Ven 10 Aoû - 17:29 | |
| Coucou, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Enfin ... Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Alex.Bof Poireau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : pouzols Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Présentation Mar 18 Sep - 21:20 | |
| Bonjour à tous, je me présente... Alex, 28 ans bientôt, le bof de Cakalous et Seb. Motard depuis plus de 6 ans, ayant toujours roulé en sportives (plusieurs marques et cylindrées...et oui j'aime bien changer), je me trimballe actuellement sur une Aprilia RSV 1000 de 2001. J'habite dans un petit bled du sud de la France, à Pouzols exactement (ou Poudzoul pour tati Cakalous), non loin de Montpellier, avec les deux petits de ma pupuce et elle-même qui a d'ailleurs un angoument caché pour la moto...mais bien caché...trop caché...voire inexistant | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Sep - 21:58 | |
| Salut à toi ô Mon Bof !!!! Benvenido Nous allons bientôt arriver à Poudzouls pour t'envahir, mais pte pas en on va voir. Même si la frangine n'est pas trop branché "moto" je pense que dans les y aura la relève... Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|