| Présentations | |
|
+14tonton chiennard *_Kristele_* nes Flo24 Alex.Bof calimero roc Carine Djip Oriane309 jy tatabricolo cakalous Seb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 19 Sep - 9:44 | |
| Salut alex.Le.BOF, moi c'est cali, bienvenu parmi nous. Je suis tjrs derrière le grand Serge et ceux depuis 2 ans aujourd'hui. Propose à ta tite femme, une ballade sous la pluie, avec le vent... le froid et appéro à l'arrivée et elle ne descendra plus de la moto | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Sep - 12:19 | |
| Bienvenu Alex le poudzoulais ! J'espere que tu vas nous faire un beau bécanoscope avec toutes ces zolies bécanes !! Vu que je suis dans vos coins-coins demain je pourrais te filer un coup de main Commence à réunir les photos et tu auras une expliquation a domicile ... Si tu es pressé les explications sont là | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : St Amand de Coly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 23 Sep - 11:11 | |
| Merci on va partir mais a priori je devrai etre connecté .... | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Sep - 10:15 | |
| accro, SEB, On est ta drogue, ton gardénal Amusez-vous bien. Nous c'est travaux et encore travaux. | |
|
| |
Flo24 Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Fossemagne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Oct - 21:17 | |
| Voila, je me présente, j'ai 20 et j'ai mon permis gros cube depuis un peu moins de deux ans donc encore bridé a 34 ch pour l instant... Par conséquent je roule en Yam DTR 125 (ne rigoler pas au fond, j'ai mon peris tout comme vous, et certains motards qui ne me saluent pas, ca m'énerve, je ne suis pas une mobylette ! ). Enfin bref, peut etre que vous m avez croisé sur les routes de la Dordogne... A+ et gaazzz PS : vive les 2Temps, il y a que cela de vrai ! | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 3 Nov - 17:07 | |
| si tu aime le 2T tu devrais penser à RG ou RDLC tu t'amusera plus ... mais je m'étais pas mal amusé avec un DT ... | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Fossemagne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Nov - 1:21 | |
| Oui j'aime bien les 2T, ca change des vroum vroum habituels qu'on peut croiser et des pseudos motards qui ne saluent pas les 2T . Sinon je n'ai jamais essayé la RG et la RDLC, c'est une 500 2T qui est trés dur a trouver, sinon tu as la RG gamma je crois toujours en 2T qui marche comme la foudre ! Voici une vidéo >>> https://www.youtube.com/watch?v=emTT3bX-ug4 A+ et gaazzz | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Nov - 10:20 | |
| Bienvenue parmi nous. Petite ou grosse une moto c'est une moto. LOL, j' y connais rien. Je suis la passagère du grand serge de carsac. | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 7 Nov - 19:44 | |
| je te souhaite la bienvenue aussi Je suis la Betty du monsieur à la tête de fantôme Enfin de la jeunesse. 20 ans le bel âge!!!!!!! En espérant à bientôt peut être le 08/12 au téléthon | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Pour le 8 décembre, vous faites comment ? il y a un point de rendez vous a se donner ou on y va comme des furieux ? ... | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Présentations Jeu 8 Nov - 21:19 | |
| ça doit etre comme d'hab 6h30 a la salle des fete de la bachel pour faire les groupes ... et départ à 7h et ATTENTION timing timing | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| 6 h 30 du matin ? en plus a cette période la, j'espere qu'il paye l'apéro a l arrivée. Sinon vous avez des quotas de perte de motard ? | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Nov - 10:26 | |
| Salut à toi moi c'est tatabricolo une vieille de 44 ans qui vient de le passer ce permis (10 mois) je roule en 750 CB D'abord on ne boit pas quand on roule sur 2 roues!!! moi j'ai arreter il y a 8 mois ...(menteuse) pour ce qui est de la sortie téléthon, pas de "furieux" avec nous. on roule pépére une partie TOUTE la journéE et le soir ok on peut se lacher. l'année dernière l'arrivée était à Peyrignac ceux qui ne voulaient ou ne pouvaient pas rentrer sont restés labas et ont dormis sur place, c'est plus prudent. tu n'es pas loin de la Bachellerie, va voir Pat et Marie Pierre au TOP 24, ce sont eux qui organisent, tu auras tous les renseignements necessaires avant le départ. à plus | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Nov - 10:56 | |
| Couvre toi bien trunk. Et timing timing le mot d'ordre de PATOU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Nov - 20:30 | |
| T'inquiète le timing ca me connait ! On m appelle chrono post en 24 heures je suis chez vous ! | |
|
| |
calimero Routard
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Nov - 20:49 | |
| Pas de soucis vous pouvez compter sur moi a partir de - 20 °C... Sinon il faudra faire quoi au téléthon pour faire gagner de l argent, faire des burns, des stoppies ? ^^ | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Nov - 23:50 | |
| - Trunks24 a écrit:
- T'inquiète le timing ca me connait ! On m appelle chrono post en 24 heures je suis chez vous !
24h T à la bachel moi je mets 5 ou 6 minute a partir de ton coin et meme par les fraicheurs de cette saison | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue à toi Trunks, Je manque à mes devoirs, ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis donc le sac de sable du Séb, mais tu as du le lire sur le forum. à bientôt au téléthon alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Nov - 23:33 | |
| Merci cakalous et a bientot donc... | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 21 Nov - 17:32 | |
| Coucou Jy,
Je n'avais pas vu que tu étais "routard" maintenant ou est ce du favoritisme...
J'en profite pour donner du boulot à ceux qui s'occupe du forum, je ne sais pas dans quelle catégorie t'écrire. . . Je vous laisse réfléchir | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 21 Nov - 19:43 | |
| - cakalous a écrit:
J'en profite pour donner du boulot à ceux qui s'occupe du forum, je ne sais pas dans quelle catégorie t'écrire. . . Je vous laisse réfléchir Bien jouer la miss!!!!!!! | |
|
| |
nes Motard(e) du dimanche
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : saint-astier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Déc - 18:01 | |
| bonjour à vous tous, j'ai 44 ans, je roule sur 1200 gs et j'habite à coté de saint-astier. Je roule seul d'où mon inscription à votre site. Je commence mal, car le 08/12 je bosse, et je ne pourrais donc pas vous rendre visite. Voilà pour les présentations en espérant vous lire bientôt. Nes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|