| Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 28 Nov - 12:58 | |
| Alors :
le SO du roi s'enfuit avec le SO royal dans le couloire il trebuche sur le SO de la femme de ménage.
Comme vous le savez j'ecri mal
aidez-moi comme ça s'ecrit SO ???????? bien sure j'atten q'une solution et pas trois J'ai la solution hihihihihi !!!! Merci Jy | |
|
| |
jy Pur
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 28 Nov - 21:11 | |
| il fo la raconté lors d'une concentre ou du telethon les gens ont pas la tete a ça et s'agace vite | |
|
| |
cakalous Routard
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Villeneuve 04 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: une tite blague Ven 30 Nov - 10:33 | |
| Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant.
Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit.
Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui.
Après réflexion, elle répond :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière.
Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus ! | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Une autre... Ven 30 Nov - 13:03 | |
| George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions. " Alors, qui a une question:!: " demande Bush. Un petit garçon lève la main. -Oui petit, quel est ton nom:!: -Billy, monsieur le président. -Quelle est ta question Billy:!: -J'en ai trois monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies:!: 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous:!: 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande : "Où en étions-nous:!: Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question " Un petit garçon lève sa main. -Oui petit, quel est ton nom:!: -Steve, monsieur le président. -Quelle est ta question Steve -En fait... j'en ai cinq monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden:!: 4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude 5. Qu'est devenu Billy | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Lun 10 Déc - 10:51 | |
| Un homme s'inscrit dans l'armée. On l'envoie immédiatement dans le désert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigué il demande au commandant : - Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme - Et alors ? - Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être en manque ? - Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau... - UN CHAMEAU ?? - Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits... Le gars est atterré !!! Il s'imagine derrière le chameau et en pleure presque... Il se jure de ne jamais tomber aussi bas. Apres quelques semaines, il n'en peut plus. Apres avoir observe ses compagnons qui, tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer. Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal : - Putain, c'est la misère... Il ferme les yeux, pense a une femme superbe, baisse sa braguette et d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau. A ce moment, pris de panique, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison. L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe. - Mais bordel, qu'est-ce que tu fais la !!! - Ben quoi, comme tout le monde... Sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça. - Mais, abruti, ... Le chameau, c'est pour aller au village !!! " | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Lun 10 Déc - 20:54 | |
| Pas mal la blague, mais ou sont les motos? Quoique j'ai rien à dire vu les blagues de Jy sur les blondes.......... Finalement on met les blagues que l'on veut:ok | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mar 11 Déc - 12:12 | |
| CHINOISERIE Les chinois ont un pouvoir extraordinaire … à ce qu’ils disent ! Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous. Par exemple l’image du lien ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental. Par contre, comme un chinois... Si vous ne me croyez pas, regardez la d’abord normalement... Ensuite tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, et regardez à nouveau ! Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!! | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Balade en moto . . . Mar 11 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mar 11 Déc - 17:55 | |
| Ah la voilà la moto lol...ce qui prouve que les motards sont doux comme des agneaux | |
|
| |
Carine Routard
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mar 11 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 12 Déc - 11:03 | |
| J'aime beaucoup aussi. Je trouve que c'est vraiment bien fait | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 12 Déc - 15:30 | |
| si vous aimez ça ... heu la je part o taff mais on en reparle soir | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 12 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
calimero Routard
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : carsac aillac Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 12 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Mer 12 Déc - 20:56 | |
| combien y'a de boule blanche ?????????? | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 0:06 | |
| y a ni noire ni blanche, c'est une illusion optique | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 0:07 | |
| ho toi T trop bonne | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
jy Pur
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 0:13 | |
| Quel est la marche la plus haute? Bon j'arrete pour le moment je reprendrais un jour enfin si ça vous interesse | |
|
| |
Carine Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 0:16 | |
| essayer les 4 points ça marche : j'ai vu qqu'un qui ressemblait à Jésus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Quand à l'autre photo je dirai que les hommes ont les idées mal placées | |
|
| |
cakalous Routard
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Jeu 13 Déc - 12:09 | |
| Sacré effet optique | |
|
| |
tatabricolo Routard
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : le lardin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) Lun 3 Nov - 12:36 | |
| quelle difference entre une blonde et une blondasse?
pas grand chose: c'est comme une conne et une connasse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) | |
| |
|
| |
| Humour, Blags (a propos des motos motardes motards ...) | |
|